Mercato Tottenham : le dîner qui va tout changer ?

Par Kévin Jones , le 29 octobre 2019
Danny Rose

Alors que Tottenham éprouve quelques difficultés en ce début de saison, les joueurs des Spurs mettent tout en oeuvre pour remonter la pente. Récemment, ce sont eux qui ont organisés un dîner dans un grand restaurant londonien au cours duquel ils ont invité Mauricio Pochettino et son staff.

C’est Danny Rose, un joueur donné presque partant l’été dernier qui a été à l’initiative de ce dîner entre joueurs et entraîneurs de Tottenham. Malgré le fait qu’il ne soit plus le premier choix dans l’esprit de Mauricio Pochettino, l’international anglais reste un joueur respecté dans le vestiaire londonien. C’est à ce titre qu’il a organisé cette soirée afin de raffermir les liens entre joueurs et coachs.

Pochettino très enchanté par ce dîner

Interrogé sur le sujet, Mauricio Pochettino s’est montré très enthousiasmé par cette initiative. Il estime qu’elle va apporter beaucoup à son groupe : « C’était très bien, c’était très gentil et très gentil d’inviter les entraîneurs. Cela va aider à long terme. Vous ne pouvez pas mesurer à quel point cela aidera, 20%, 30%. Dans la dynamique du groupe, ce lien d’équipe, que ce soit entre différents joueurs ou avec les nouveaux joueurs, renforce le groupe » a estimé le technicien argentin dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.