jeudi 21 novembre 2019

Mercato Tottenham : le PSG chercherait à financer le transfert d’Eriksen

Le PSG reste l’un des principaux clubs intéressés pour recruter le milieu de terrain Christian Eriksen. Les dirigeants du club français envisageraient déjà de se séparer de deux joueurs pour faire de la place pour l’international danois.

Selon le média français RMC Sport, le PSG pourrait vendre deux joueurs afin de faciliter l’arrivée de Christian Eriksen. Julian Draxler et Leandro Paredes seraient concernés et pourraient faire l’objet d’un transfert ou d’un chassé-croisé avec le joueur de Tottenham. Ce dernier arrive en fin de contrat en juin prochain et les Spurs n’ont plus que la prochaine fenêtre des transferts pour espérer récupérer un peu d’argent.

Le PSG pourrait récupérer 50 millions d’euros

Toutefois, selon les médias espagnols cette fois-ci, le joueur n’envisagerait de partir que lors du prochain mercato estival en 2020. Car il pourrait négocier une belle prime à la signature avec le club qui décidera de l’enrôler. En attendant, le PSG préparerait le terrain en vendant ses deux joueurs. Paredes serait estimé entre 20 et 25 millions d’euros alors que Draxler pourrait rapporter 30 millions d’euros en cas de vente.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.