Mercato Tottenham : le PSG ne vas pas abandonner pour Alli

Par Kévin Jones, le 18 janvier 2021 — Dele Alli, Mercato Tottenham, Premier League, psg, Spurs, tottenham
Dele Alli, le milieu de terrain de Tottenham

Partager c'est aimer !

Malgré la difficulté de ce dossier, les dirigeants du PSG ne semblent pas vouloir abandonner l’idée de recruter Dele Alli. D’autant qu’en interne, le joueur pousse à son départ.

Fabrizio Romano, le journaliste italien spécialisé sur le mercato laisse entendre que le dossier concernant Dele Alli est loin d’être termine : « Dele Alli n’est pas dans l’équipe aujourd’hui (face à Sheffield, ndlr). Il veut quitter Tottenham et pousse toujours pour rejoindre le PSG en prêt. Les discussions sont en cours. Les Spurs ne sont pas convaincus pour le moment…mais le PSG ne va pas abandonner comme indiqué jeudi » a-t-il écrit sur son compte Twitter.

En manque de temps de jeu à Tottenham, Dele Alli a une envie folle de retrouver Mauricio Pochettino au PSG. En interne donc, l’heure est à la réflexion désormais. Il y a quelques jours encore, Daniel Levy ne voulait pas entendre parler d’un départ de l’international anglais. Beaucoup de chose peuvent encore se passer d’ici la fin du mercato hivernal 2021. Mais une chose est sûre : le dossier est loin d’être refermé pour les trois parties.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.