Mauricio Pochettino

Alors que Mauricio Pochettino a laissé plané le doute sur son avenir au lendemain de la défaite de son équipe en finale de la Ligue des Champions face à Liverpool (2-0), les dirigeants de Tottenham veulent aller très vite sur le mercato estival. Afin de convaincre leur manager qu’ils sont animés d’une volonté énorme pour renforcer l’équipe.

Mauricio Pochettino avait prévenu ses dirigeants qu’il fallait recruter pour se maintenir à niveau alors que son club reste sur deux mercatos vierge de recrues. Les dirigeants londoniens semblent avoir écouté leur manager puisque selon le Mirror, deux offres auraient été faites pour des joueurs ciblés par le technicien argentin. Les Spurs ont déjà vu leurs offres très élevées rejetées pour le milieu de terrain du Real Betis, Giovani Lo Celso, et l’international français de Lyon, Tanguy Ndombele. Ils tiennent également à recruter l’attaquant du Celta Vigo, Maxi Gomez, et le jeune espoir de Fulham, Ryan Sessegnon. Ils devraient revenir à la charge très vite sur ces différents dossiers indique le média britannique.

Après le stade, des recrues !

Cette volonté d’aller vite sur le recrutement est aussi destiné à convaincre leur manager de rester au club. Celui-ci avait émis des doutes sur le recrutement à venir des Spurs juste après la finale. « ces cinq dernières années, Tottenham a donné la priorité à son stade et n’a rien dépensé en transferts. Nous ne sommes pas les plus intelligents de la classe, mais pas les plus stupides non plus. ce club mérite beaucoup de crédit. La fanbase mérite beaucoup de crédit. Espérons que ce sera le début d’une période très réussie pour le club  » a-t-il déclaré.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.