Alors qu’il reste un peu plus de vingt-quatre heures avant la fermeture du mercato de Premier League, le club de Tottenham accélère la cadence. Le club londonien aurait fait plusieurs offres pour plusieurs joueurs ces dernières heures.

Après Philippe Coutinho et Paulo Dybala, Tottenham continue de multiplier les offres pour renforcer son équipe dans les derniers instants du mercato de Premier League. Les Spurs seraient notamment en discussions avec le Sporting Portugal pour le milieu de terrain Bruno Fernandes. Le joueur est estimé par son club à 70 millions d’euros.

Lo Celso pour 70 millions ?

Autre joueur convoité par Tottenham, Giovani Lo Celso. Là aussi, les dirigeants londoniens ont pris contact avec leurs homologues du Betis Séville pour entamer les discussions indiquent plusieurs médias anglais. Une première offre de 60 millions d’euros serait déjà arrivée sur le bureau du président du club andalou mais ce dernier accepterait de vendre l’ancien joueur du PSG pour 70 millions d’euros également.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.