Paulo Dybala

A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour épauler Harry Kane, Tottenham n’aurait pas abandonné la piste menant à l’attaquant de la Juventus, Paulo Dybala. L’international argentin pourrait faire l’objet d’une offre de la part du club londonien en janvier prochain.

Selon le quotidien anglais Daily Star, les dirigeants de Tottenham envisageraient de revenir à la charge en janvier prochain concernant le recrutement de Paulo Dybala. Lors du dernier mercato de Premier League, les Spurs avaient déjà tenté de faire venir l’attaquant argentin mais n’avait pu trouver d’accord avec la Juventus de Turin. Ce ne serait que partie remise.

Dybala entre Paris et Londres ?

Les Spurs vont donc revenir avec une offre améliorée car selon le journal, Mauricio Pochettino pourrait bénéficier d’un budget avoisinant les 70 millions d’euros pour renforcer son équipe pendant le mercato hivernal. Paulo Dybala qui est également convoité par le PSG dispose encore de trois ans de contrat avec la Juventus de Turin. En raison de l’incertitude qui planait sur son avenir jusqu’à la fermeture du mercato estival, le joueur n’a pas encore débuté une seule rencontre pour le club italien cette saison.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.