Mercato Tottenham : les Spurs pourraient bouger pour Fékir

Par Kévin Jones, le 28 mai 2019
Nabil Fekir

Partager c'est aimer !

Après avoir manqué de rejoindre Liverpool en raison d’un genou récalcitrant l’an dernier, Nabil Fékir pourrait avoir une nouvelle opportunité de rejoindre la Premier League pendant le mercato estival. Tottenham notamment pourrait s’activer sur ce dossier dans les prochaines semaines.

Il y a bientôt un an, Nabil Fékir avait failli rejoindre Liverpool. Mais les Reds avaient tenté de faire baisser le prix du transfert en raison d’un genou douteux du joueur puis des interférences autour du transfert. Celui-ci ne s’était finalement pas concrétisé. Si pour le moment les Reds n’envisagent pas de revenir à la charge pour l’international français, c’est Tottenham qui s’intéresserait à ce dossier.

Fékir vaut encore 50 millions ?

Selon France-Football, Nabil Fékir plairait beaucoup à Mauricio Pochettino. Les Spurs pourraient tenter de faire signer l’attaquant lyonnais en cas de départ de Christian Eriksen. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2020 et le transfert pourrait se conclure pour 50 millions d’euros seulement. Soit 20 de moins que l’an dernier. Mais Lyon espère encore conserver son joueur et lui aurait proposé un nouveau bail de cinq ans.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.