Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Nabil Fékir pourrait rejoindre le championnat anglais. Un an après l’échec de son transfert à Liverpool. Mais cette fois, c’est Tottenham qui s’intéresserait à l’attaquant de Lyon. Le club français aurait même fixé son prix.

50 millions d’euros. C’est le prix fixé par l’Olympique Lyonnais pour laisser filer Nabil Fékir, indique le 10Sport. Une somme tout de même importante pour un joueur dont le contrat expire dans un an. Mais un montant qui n’effraie pas Tottenham. Les Spurs font partie des quelques clubs anglais qui s’intéressent à l’international français. Et le club londonien serait prêt à payer la somme demandée par le club rhodanien.

Liverpool toujours intéressé ?

Le capitaine de l’OL avait failli rejoindre Liverpool la saison dernière. Mais un problème à un genou décelé pendant la visite médicale passée par le joueur avait fait capoter le deal entre les Reds et l’OL. Cette année, le vainqueur de la Ligue des Champions semble en retrait sur ce dossier. Bien qu’intéressé, il n’aurait pas encore formulé d’offre et Tottenham aurait donc un peu d’avance pour enrôler le joueur français qui plait beaucoup à Mauricio Pochettino.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.