Christian Eriksen

Convoité par le Real Madrid notamment selon la presse espagnole, Christian Eriksen n’aurait toujours pas fait l’objet de la moindre offre de la part du club espagnol. Ainsi que des autres clubs intéressés. Tottenham semble désormais s’impatienter.

Tottenham attend toujours des offres pour son milieu de terrain Christian Eriksen selon Sky Sports. Le joueur a fait part de son envie de quitter le club londonien en fin de saison dernière après une année bien remplie ( 51 apparitions toutes compétitions confondues la saison passée, pour 10 buts et 17 passes décisives). Et les Spurs aimeraient bien le vendre rapidement maintenant.

Tottenham veut vendre pour acheter

En effet, pour poursuivre son recrutement, les Spurs ont besoin de liquidités. L’international danois pourrait rapporter une belle somme malgré un contrat qui court jusqu’en 2020. En attendant, le club londonien cherche également preneur pour des joueurs comme Danny Rose, Serge Aurier, Kieran Trippier, Victor Wanyama, Vincent Janssen, Cameron Carter-Vickers, Josh Onomah et Marcus Edwards.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.