Mercato Tottenham : Les vérités de Mourinho sur le mercato des Spurs

Par Kévin Jones , le 2 février 2020
José Mourinho, Tottenham

Espérant recruter un attaquant pour faire face à la longue absence d’Harry Kane, José Mourinho n’a pas obtenu satisfaction de la part de ses dirigeants. Le coach des Spurs ne cache pas sa frustration.

En marge de la rencontre qui va opposer Tottenham à Manchester City ce dimanche, José Mourinho s’est exprimé au sujet du mercato hivernal réalisé par son club. Le technicien portugais regrette le fait de ne pas avoir pu recruter un attaquant : « Imaginez Harry Kane avec ces quatre options sur le côté ( Son, Lucas, Bergwijn et Érik Lamela ), c’est magnifique. En ce moment, allons-nous avoir un problème [au poste d’attaquant de pointe] ? Oui, nous allons avoir un problème. Mais c’est comme ça » a déclaré l’ancien coach de Manchester United.

Mourinho recherche un attaquant pour l’avenir

Toutefois, José Mourinho relativise ce manque :  » Je ne peux pas cacher. Si je dis qu’il est facile de jouer trois compétitions sans attaquant, je vais mentir. Je ne peux pas mentir. Mais si ce n’est pas possible, ce n’est pas possible. Pour moi, la grande chose est que nous sommes tous ensemble sur ce sujet dans le club. Il n’y a personne à blâmer. Nous ne voulons pas qu’un attaquant nous aide maintenant. Nous voulons qu’un attaquant soit bon pour notre avenir, peut-être pour jouer avec Harry Kane ensemble à l’avenir. Et avec les difficultés du marché, c’était très, très difficile d’en trouver [un]. «  a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.