Christian Eriksen

Depuis plusieurs mois Tottenham tente de faire prolonger son milieu de terrain Christian Eriksen. Mais l’international danois rêve de rejoindre le Real Madrid. Le club espagnol devra débourser beaucoup d’argent pour réaliser son objectif.

Christian Eriksen est l’une des cibles majeures envisagées par le Real Madrid l’été prochain. Le joueur n’a jamais caché sa volonté d’évoluer un jour sous les couleurs des Merengues. C’est pour cette raison qu’il n’a pas donné suite aux propositions de Tottenham de prolonger son contrat et de revaloriser son salaire.

Eriksen aussi cher que Neymar ?

Conscient du risque de perdre l’un de ses joueurs importants, Daniel Levy, le président de Tottenham, a fixé le prix de vente auquel il espère vendre le Danois. Très dur en affaire, le dirigeant londonien demanderait au moins 200 millions de Livres pour accepter la transaction selon le Daily Star. Le Real Madrid espère faire baisser la note en y incluant Gareth Bale. Le feuilleton ne fait que commencer….

2 COMMENTAIRES

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.