Mercato Tottenham : Levy fixe un prix pour Kane

Harry Kane pourrait quitter Tottenham en fin de saison faute de qualification à la prochaine Ligue des Champions. Si le club londonien n’est pas officiellement vendeur, cela n’empêche pas son président Daniel Levy de mettre un prix sur l’attaquant anglais.

Bien que Daniel Levy soit déterminé à garder Harry Kane pour la saison prochaine, le dirigeant de Tottenham n’en laisse pas moins filtré qu’en cas de club intéressé, il devra y mettre le prix. Pour recruter l’international anglais, les courtisans devront débourser 200 millions de Livres, soit 228 millions d’euros croit savoir le Daily Mail.

Kane trop cher ?

Harry Kane est notamment courtisé par le Real Madrid depuis deux ans, mais pas que. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le buteur des Spurs intéresserait également Manchester United. Reste à savoir désormais, si en raison de la crise économique à venir, un club sera capable de débourser une telle somme qui constituerait un record en la matière.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox