Mercato Tottenham : Levy veut baisser le salaire de Pochettino !

Bien qu’il ne soit plus le manager de Tottenham depuis plusieurs mois, Mauricio Pochettino continue de toucher son salaire tant qu’il n’a pas retrouvé de nouveau club. Mais celui-ci pourrait être sollicité par le président des Spurs, Daniel Levy.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, Daniel Levy, le président de Tottenham, va demander à Mauricio Pochettino d’accepter une baisse de son salaire. Comme l’exige l’accord passé entre le club londonien et son ancien manager, ce dernier continue de toucher son salaire jusqu’à ce qu’il retrouve un nouveau travail.

23 millions d’économies au total

Daniel Levy souhaiterait donc obtenir une baisse de 8,5 millions de livres (environ 10 millions d’euros) dans le but d’aider le club à affronter la crise économique due à la pandémie. Le club londonien envisagerait d’en faire de même avec les adjoints de l’ancien coach des Spurs. Ce qui pourrait engendrer une économie totale de 23,3 millions d’euros précise le journal britannique.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox