Laissé libre par Tottenham en fin de saison dernière, l’attaquant espagnol, Fernando Llorente n’a toujours pas trouvé preneur. Un temps envisagé, son retour chez les Spurs ne semble plus d’actualité. Plusieurs clubs italiens en revanche seraient sur ses traces.

L’avenir de Fernando Llorente semble s’écrire loin de Londres désormais. Mauricio Pochettino a semble-t-il abandonné l’idée de faire revenir l’attaquant espagnol après l’avoir laissé libre en fin de saison dernière. Désormais, c’est la Lazio Roma et la Fiorentina notamment qui semblent vouloir recruter l’ancien buteur de Bilbao.

Le Napoli aussi s’intéresse à Llorente

Selon le Corriere Dello Sport, c’est le club romain qui tiendrait la corde alors que pendant le week-end, le Napoli serait également venu aux renseignement croit savoir le quotidien italien. Âgé de 34 ans et libre de tout contrat, Fernando Llorente a l’avantage d’être gratuit mais exigera une prime conséquente à la signature de son nouveau contrat. Pour le moment les discussions sont les plus avancées entre la Lazio et le joueur mais le club italien attendrait encore la confirmation de certains départs.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.