Mercato Tottenham : Lloris n’envisage pas de départ

Hugo Lloris, à l’image des autres footballeurs de Premier League, attend avec impatience une éventuelle reprise de la saison. Avec l’espoir de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Il envisage également de poursuivre sa carrière à Tottenham.

Dans un long entretien accordé au journal français L’Equipe, Hugo Lloris évoque son avenir alors qu’il va atteindre les 34 ans en fin d’année : « La seule chose dont je suis sûr, c’est que je suis plus près de la fin que du début. Mais je ne me pose pas de questions. Je veux encore plus profiter. Je prends du plaisir dans le travail, l’effort. Je veux être heureux au quotidien. J’ai besoin de cette remise en question permanente. C’est mon équilibre de sportif de haut niveau. Il me faut cette force et cette ambition. Je suis toujours animé par l’envie de gagner » explique le gardien de Tottenham.

Lloris veut terminer la saison

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Spurs, Hugo Lloris ne se pose pas de questions sur son avenir : « Aujourd’hui c’est difficile de prévoir. On va prendre les choses dans l’ordre. Ma priorité reste Tottenham et que le club continue d’élever son niveau. On est dans une saison compliquée et en dents de scie. C’est pour ça que j’ai encore plus envie qu’elle se termine. J’ai toujours l’espoir qu’on se qualifie pour la Ligue des Champions. Il faut repartir du mieux possible et être prêt à relever ce défi du sprint final » conclu le gardien français des Spurs.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox