Mercato Tottenham : Lloris pour une reprise et de retour à Nice ?

Hugo Lloris, le gardien de Tottenham, fait partie de ces joueurs qui espère une reprise de la compétition. Notamment parce que le gardien des Spurs souhaite voir son équipe décrocher une place en Ligue des Champions.

Dans un entretien accordé à Nice-Matin ce dimanche, Hugo Lloris fait part de son envie de voir la saison de Premier League aller à son terme malgré la crise sanitaire : « Je crois que les règles sanitaires prédominent, c’est évident. Mais si toutes les conditions sont réunies, pourquoi ne pas reprendre? C’est important que le foot reprenne, pour aujourd’hui et pour demain. Il n’y a pas que la Premier League, il y a toutes les divisions inférieures, un écosystème, plein d’emplois en suspens. S’il faut jouer à huis clos pendant une longue période pour sauver le foot, il faudra le faire. Il y a une saison à finir, un sprint final à démarrer, des enjeux divers. Par exemple, nous avec Tottenham, on a l’Europe à aller chercher » explique le gardien des Spurs.

Lloris de retour à Nice ?

Dans cet entretien, Hugo Lloris évoque également les rumeurs d’un retour possible à l’OGC Nice dans un futur proche : « Je suis beaucoup l’actualité du club car j’y suis très attaché. J’ai encore des objectifs personnels. Pour le moment, je suis concentré sur Tottenham. Le travail effectué par Lionel (Letizi) et Nicolas (Dehon) est à mettre en avant, comme les bonnes performances de Walter Benitez. Ce dernier a largement contribué à la réussite du club ces dernières saisons. J’espère que ça va perdurer encore un moment » a-t-il expliqué. En attendant, la presse anglaise a évoqué ces derniers jours l’intérêt de Tottenham pour le gardien de Lille, Mike Maignan. Celui-ci est vu par José Mourinho comme un successeur idéal de l’ancien gardien de l’OGC Nice et de l’OL qui approche les 34 ans.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox