Mercato Tottenham : Lloris sur le départ en juin prochain ?

Arrivé en 2012 à Tottenham, Hugo Lloris pourrait être en train de jouer sa dernière saison chez les Spurs. L’international français est sous contrat jusqu’en juin 2022 mais entrera dans sa dernière année de contrat dans moins d’un an.

Selon des informations en provenance de Football London, les dirigeants de Tottenham réfléchissent à la conduite à tenir avec leur gardien et capitaine, Hugo Lloris. Le gardien français qui approche les 34 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2022 et il est peu probable qu’il prolonge son aventure avec les Spurs au-delà de cette date.

Onana et Maignan convoités ?

Le journal anglais laisse entendre que les dirigeants londoniens pourraient profiter du prochain mercato estival pour vendre Hugo Lloris et récupérer un peu d’argent avant que celui-ci ne soit libre de partir gratuitement un an plus tard. Pour le remplacer, José Mourinho songerait au portier de l’Ajax Amsterdam, Andre Onana. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club néerlandais, l’international camerounais est valorisé à 36 millions d’euros environ. Un autre gardien est également suivi par les recruteurs des Spurs : Mike Maignan, le gardien du LOSC. Affaire à suivre…

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox