Mercato Tottenham : Lo Celso aimerait venir chez les Spurs

Par Kévin Jones, le 5 juin 2019
Giovani Lo Celso

Partager c'est aimer !

Convoité par plusieurs clubs européens, Giovani Lo Celso aurait fait part de sa préférence. Le joueur argentin aurait indiqué à son entourage qu’il aimerait évoluer à Tottenham la saison prochaine. Notamment en raison de la présence de Mauricio Pochettino.

Selon Sky Sports News, le milieu offensif du Betis Séville souhaiterait rejoindre Tottenham pendant le mercato estival 2019. Le joueur argentin espère obtenir gain de cause auprès de ses dirigeants actuels, quelques mois seulement après avoir été définitivement acheté au PSG. Le club londonien et andalou sont actuellement en discussions pour un transfert précise le média britannique.

Lo Celso valorisé à 90 millions ?

Toutefois les dirigeants du Betis Séville se montrent gourmand. Ils espèrent vendre leur joueur dans les 80-90 millions d’euros, soit un montant proche de la clause libératoire du joueur. Une somme qui pourrait être financer du côté des Spurs par les départs de plusieurs joueurs dans les prochaines semaines. Les discussions se poursuivent et seraient en bonne voie.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.