Mercato Tottenham : Lo Celso de retour en Andalousie ?

Prêté par le Betis Séville à Tottenham depuis le début de la saison, Giovani Lo Celso semble avoir du mal à s’adapter en Premier League. L’idée d’un retour en Andalousie fait son chemin dans l’esprit de l’international argentin.

Arrivé l’été dernier à Tottenham auréolé d’une belle saison sous le maillot vert et blanc du Real Bétis, Giovani Lo Celso n’est pas un titulaire dans l’esprit de José Mourinho. En manque de temps de jeu, l’international argentin n’a été titularisé qu’à cinq reprises en Premier League depuis le début de la saison pour 17 apparitions au total en sortie de banc.

Mourinho veut garder Lo Celso

La presse espagnole a évoqué ces derniers jours un retour possible en Andalousie. Mais José Mourinho ne semble pas de cet avis : « Je pense que Giovani va rester avec nous, a indiqué le coach portugais. Il y a des prêts où vous avez la possibilité de contrôler la situation, comme c’est le cas avec Gedson Fernandes. Il existe des prêts d’urgence et d’autres prêts dont l’objectif est de contrôler l’avenir du joueur sans qu’il soit nécessaire de poursuivre les négociations. ». Il reste un peu moins de quinze jours pour prendre une décision.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox