Mercato Tottenham : l’offre du PSG pour Alli

Déterminé à recruter Dele Alli d’ici la fin du mercato estival, les dirigeants du PSG auraient transmis une offre officielle à Tottenham pour son joueur.

Selon des informations rapportées par RMC Sport, le PSG aurait transmis une offre à Tottenham pour Dele Alli. Le club parisien aurait proposé d’accueillir l’international anglais sous la forme d’un prêt, sans option d’achat semble-t-il. Le club londonien réserve sa réponse pour le moment.

Levy hésite à lâcher Alli

Car ces dernières heures, José Mourinho aurait changé d’avis sur la situation de son joueur. Daniel Levy. Daniel Levy, le président des Spurs, ne souhaite toujours pas lâcher son milieu offensif malgré sa mise à l’écart par José Mourinho sur plusieurs rencontres depuis le début de la saison. Les dirigeants parisiens compteraient maintenant sur le joueur lui-même pour convaincre ses dirigeants qu’un prêt d’un an à Paris était la meilleure option pour lui.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox