Mercato Tottenham : Lucas Moura ne regrette pas le PSG

Par Kévin Jones, le 26 mai 2019
Lucas Muura

Partager c'est aimer !

Héros de la demi-finale retour de la Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam, Lucas Moura semble avoir trouvé sa place dans l’effectif de Tottenham. L’international brésilien savoure son séjour dans le Nord de Londres et assure ne pas regretté d’avoir quitté le PSG.

Sur l’antenne de Canal Plus, Lucas Moura a fait part de sa joie d’évoluer sous le maillot des Spurs. « Je n’ai pas du tout de regret par rapport au PSG, j’ai passé cinq saisons magnifiques là-bas, j’ai gagné beaucoup de trophées, appris beaucoup de choses, et je me suis fait beaucoup d’amis. Bien sûr que les six derniers mois ont été difficiles, je ne voulais pas que ça se passe comme ça, mais on ne peut pas tout contrôler… » a-t-il expliqué.

Lucas Moura rêve de la gagner

A quelques jours de la finale de la C1, l’ancien Parisien fait part de son ambition : « Pour moi l’objectif c’est d’être champion. Peu importe qui marquera Même si c’est Lloris (rires), l’important c’est de gagner. Je suis venu ici pour gagner des titres et en Ligue des Champions on sait jamais ce qu’il va se passer, qui va gagner » a ajouté le Brésilien.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.