Mercato Tottenham : Modric n’envisage pas de revenir

Par Kévin Jones, le 26 octobre 2020
Luka Modric Real Madrid

Alors que Gareth Bale est revenu évoluer sous les couleurs de Tottenham, son ancien coéquipier chez les Spurs et au Real Madrid, Luka Modric, n’a pas le même objectif.

Luka Modric a été interrogé sur la possibilité de le voir revenir chez les Spurs à l’image d’un Gareth Bale. Mais l’international croate s’est montré très clair : « Je suis trop vieux pour retourner à Tottenham », a déclaré Modric à FourFourTwo . « Il me reste encore un an à Madrid et ensuite nous verrons ce qui se passera » a ajouté l’ancien Ballon d’Or 2018.

Modric veut poursuivre sa carrière quelques années encore

Luka Modric âgé de 35 ans n’entend pas pour autant prendre sa retraite en fin de saison : « Je me sens bien et je veux continuer à jouer au football pendant encore quelques années. Je me concentre sur Madrid et sur les choses que nous pouvons accomplir cette saison. Ensuite, je vais m’asseoir pour parler à la direction et nous chercherons une solution adaptée à chacun. J’ai noué de bonnes relations avec toutes les personnes du club et quoi qu’il arrive, il n’y aura pas de problème » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.