Mercato Tottenham : Mourinho bientôt limogé ? La réponse…

Recruté par Tottenham afin de tenter de qualifier les Spurs pour la prochaine Ligue des Champions, José Mourinho est mal embarqué. Au point que certains « pundits » locaux envisagent le limogeage du technicien portugais.

L’ancien attaquant de Liverpool, Robbie Fowler, devenu consultant pour le Mirror, estime que José Mourinho a failli dans sa tâche de qualifier Tottenham pour la prochaine C1 : « Quelle que soit la façon dont vous voyez les choses, Tottenham ne se qualifiera pas pour la Ligue des champions … c’est exactement ce que Jose Mourinho a été amené à faire. C’est pourquoi, même si je l’aime vraiment en tant que manager et en tant que personne, les fans regarderont le fait qu’ils étaient en finale la saison dernière, mais ne se qualifient même pas cette fois – et le verront comme un échec abject Avec toutes les conclusions à en tirer. » explique l’ancien joueur des Reds.

Pas mieux que Pochettino

Robbie Fowler estime même que l’avenir de José Mourinho sur le banc de Tottenham pourrait être remis en question par ses dirigeants : « Je veux que ce soit clair. Peu importe ce que les gens pensent de Mourinho, qu’ils aiment ou non son style de football, vous ne pouvez pas contester son palmarès. Partout où il est passé, il a accompli quelque chose. S’il ne le fait pas ça cette saison, pas avec Tottenham, cela leur donner un mal de tête majeur. Ils avaient un manager avec Mauricio Pochettino qui était populaire, qui était impressionnant et qui était très apprécié. Et ils l’ont limogé parce qu’ils craignaient qu’il ne finisse pas dans le top quatre. » ajoute le consultant. Dont acte.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox