Mercato Tottenham : Mourinho confirme pour l’attaquant

A la recherche d’un attaquant pour épauler Harry Kane, José Mourinho a confirmé qu’il attendait ce joueur supplémentaire d’ici la fin du mercato estival.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, José Mourinho confirme attendre un attaquant supplémentaire d’ici le 5 octobre prochain : « Je suis optimiste, mais plus que cela, le sentiment que j’aime c’est que nous essayons tout pour le faire. Vous réussissez ou vous ne réussissez pas. C’est comme un match de football: vous gagnez ou vous ne gagnez pas, mais vous donnez tout et essayez tout. Le marché des transferts est pareil » a déclaré le technicien portugais.

Mourinho soutenu par ses dirigeants

Le manager de Tottenham a ajouté que ses dirigeants le soutenait dans cette démarche : « J’aime le sentiment que mon club essaie de tout faire pour nous et pour l’équipe, c’est la chose la plus importante pour moi. Si nous réussissons, c’est génial – je le crois – mais si nous ne le faisons pas, c’est le football. » conclut José Mourinho.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox