Mercato Tottenham : Mourinho connaît l’avenir d’Eriksen

Par Kévin Jones, le 27 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Christian Eriksen

En coulisses, les dirigeants de Tottenham tenteraient toujours de faire prolonger Christian Eriksen. Interrogé sur le sujet, José Mourinho est resté évasif sur l’avenir de l’international danois chez les Spurs.

Après la difficile victoire de Tottenham face à Brighton lors du Boxing Day (2-1), José Mourinho a été interrogé sur la situation de Christian Eriksen et de son possible départ. Le manager des Spurs est resté évasif sur le sujet : « Je pense que je connais son avenir parce que sa communication avec moi est complètement ouverte et honnête et que nous nous faisons confiance. Mais ce n’est pas à moi de parler de son avenir, c’est à lui de parler de son avenir quand il prendra la décision d’en parler, pas à moi » a déclaré le technicien portugais.

Mourinho compte sur Eriksen

En attendant, José Mourinho compte utiliser le plus longtemps possible les qualités de son joueur : « Mon sentiment est qu’il veut nous aider, c’est pourquoi quand je suis en difficulté et que j’ai besoin d’un joueur avec ses qualités, je joue avec lui. Aujourd’hui, il était important. Harry avait un carton jaune, on avait besoin de fraîcheur, de vision et de passes rapides, et il était là pour nous. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.