Mercato Tottenham : Mourinho convoite Bruno Fernandes

Par Kévin Jones, le 21 novembre 2019 — 1 minute de lecture
Bruno Fernandes

Convoité par Manchester United et Manchester City l’été dernier, Bruno Fernandes serait également l’une des cibles de José Mourinho. Le nouveau manager des Spurs apprécie le profil de l’international portugais qu’il voit comme un parfait successeur à Christian Eriksen.

Selon le journal anglais The Independent, José Mourinho pourrait relancer le dossier Bruno Fernandes. Le milieu de terrain du Sporting était déjà convoité dans le passé par les Spurs mais est aussi également dans le viseur de Manchester United. Le média britannique croit savoir que ce dernier pourrait être accompagné de Ruben Dias, la star montante du Benfica Lisbonne. Ce dernier est également suivi de près par Manchester City.

Jorge Mendes pierre angulaire du recrutement de Mourinho ?

On notera également que ces deux joueurs ont pour agent Jorge Mendes qui travaille depuis des années déjà avec José Mourinho. L’achat des deux joueurs pourrait coûter la somme de cent-vingt millions d’euros. Tottenham qui ces derniers temps n’a que très peu suivi Mauricio Pochettino sur le marché des transfert va-t-il changer de politique et donner à son nouveau manager les moyens de renouveler son groupe ?

Commentaires

Le 21 novembre 2019 à 15:35, ACTUFOOT a dit :

Pour ma part, je pense que Bruno Fernandes est le style de joueur que José Mourinho aime. En effet, il est généreux dans l’effort et est surtout redoutable dans les derniers 30 mètres. De plus, le joueur avait déjà exprimé ses envies d’évoluer en Premier League.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.