Mercato Tottenham : Mourinho convoiterait Marouane Fellaini

Par Kévin Jones, le 9 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Marouane Fellaini

Désireux de renforcer son groupe pendant le prochain mercato de Premier League, José Mourinho envisagerait de faire revenir Marouane Fellaini en Angleterre. Le manager des Spurs apprécie beaucoup l’international belge passé par Everton et Manchester United.

Selon des informations rapportées par La Dernière Heure, Marouane Fellaini serait convoité par Tottenham. Le milieu de terrain belge avait quitté Manchester United l’an dernier après le départ de José Mourinho. Le technicien portugais apprécie beaucoup son ancien joueur et tenterait de le convaincre de quitter la Chine et son club de Shandong Luneng Taishan FC pour revenir évoluer en Angleterre.

Fellaini priorité de Mourinho

Le journal belge précise que José Mourinho en personne aurait appelé Marouane Fellaini pour sonder la température. L’international belge serait même une priorité du recrutement que compte effectuer le manager de Tottenham pendant le prochain mercato hivernal. Depuis son arrivée en Chine, Big Mo a inscrit pas moins de 12 buts et délivré cinq assists en 32 matchs sous le maillot du au Shandong Luneng Taishan FC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.