Convoité l’été dernier par Tottenham, le milieu de terrain Bruno Fernandes ne devrait pas être relancé par les Spurs lors du prochain mercato de Premier League. José Mourinho évoque des raisons financières pour ne pas recruter le joueur du Sporting Portugal.

Interrogé sur le mercato hivernal lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Manchester United, José Mourinho a confirmé que les Spurs ne tenteront pas de recruter Bruno Fernandes en janvier prochain : « Je peux définitivement dire non pour Bruno Fernandes. C’est un joueur de niveau et d’une valeur qui ne sont pas pour nous. » a déclaré le technicien portugais, rapporte Sky Sports.

Bruno Fernandes a prolongé

Convoité l’été dernier par Tottenham mais aussi Manchester United, Bruno Fernandes était finalement resté au Sporting Portugal. Il a même prolongé il y a quelques jours son contrat qui le liait déjà jusqu’en 2023. La durée de cette prolongation n’a pas été communiquée. La valeur du milieu offensif lusitanien âgé de 25 ans était estimée l’été dernier à 70 millions d’euros.