Mercato Tottenham : Mourinho inquiet pour l’avenir de Kane ?

Par Kévin Jones, le 10 février 2021
Harry Kane Tottenham

Partager c'est aimer !

Harry Kane, qui est considéré comme l’un des meilleurs attaquants au monde, pourrait-il quitter Tottenham l’été prochain ? Le joueur n’a jamais caché son envie de gagner des trophées.

José Mourinho, le manager de Tottenham, s’est exprimé sur la situation de son attaquant Harry Kane qui n’a jamais caché son envie de gagner des trophées alors que les Spurs n’ont rien remporté depuis 13 ans. : « Pour gagner un trophée, il lui suffit de gagner un match. Je sais que c’est un match important et difficile. Je sais que c’est contre l’équipe qui va probablement gagner la Premier League cette année, donc je pense que c’est une finale très difficile que nous devrons jouer » a déclaré le coach des Spurs en référence à la finale de la League Cup.

Gagner la League Cup suffira-t-il à retenir Kane ?

Le problème, c’est qu’Harry Kane vise des trophées plus importants et une participation régulière à la Ligue des Champions : « pour gagner un trophée, nous devons juste gagner un match. Il faut demander à Harry, mais je pense que « attendre » n’est pas la bonne façon de le décrire. C’est se battre pour elle, c’est se battre pour elle. Mais c’est quelque chose de très personnel et je pense qu’il est le bon gars pour en parler avec vous » a ajouté Mourinho. La méthode Coué en quelque sorte pour espérer garder son joueur ?

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.