Mercato Tottenham : Mourinho laisse la porte ouverte

José Mourinho, le manager de Tottenham, s’est exprimé au sujet de cette fin de mercato estival. Le coach des Spurs n’exclut pas la possibilité de voir arriver quelques joueurs d’ici le 5 octobre.

Interrogé ce vendredi en conférence de presse au sujet du mercato de son club, José Mourinho laisse la porte ouverte à toute éventualité : « Le marché est ouvert, nous avons une bonne équipe », at-il dit. « Pouvons-nous avoir une meilleure équipe que celle que nous avons maintenant? Oui nous pouvons » a déclaré le technicien portugais, rapporte Sky Sports.

Mourinho espère encore des recrues

Le coach des Spurs n’exclut rien concernant une éventuelle recrue à venir : « Le club essaie-t-il de créer cette équipe équilibrée que nous voulons tous? Oui, nous essayons. Voyons que c’est possible » a-t-il ajouté. A ce jour, Tottenham a enregistré les arrivées de Gareth Bale (Real Madrid), Sergio Reguilon (Real Madrid), Pierre-Emile Hojbjerg (Southampton) et Matt Doherty (Wolverhampton).

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox