Mercato Tottenham : Mourinho nouveau coach (officiel)

Par Ian Ranks, le 20 novembre 2019
José Mourinho

Aussitôt le limogeage de Mauricio Pochettino officialisé, les médias britanniques se sont tournés vers José Mourinho. L’ancien coach de Manchester United a été officialisé comme nouveau manager par Tottenham.

Tard hier soir, les dirigeants de Tottenham on annoncé le départ de Mauricio Pochettino de son poste de manager. Mais en coulisses, ils avaient déjà préparé sa succession. Pendant la nuit, des discussions se sont déroulées avec José Mourinho et les dirigeants des Spurs sont parvenus à un accord avec le technicien portugais. L’officialisation de son arrivée à Tottenham a été faite il y a quelques minutes.

Mourinho reprend une équipe en difficulté

Après ses passages à Chelsea (2004-2007, 2013-2015) et à Manchester United (2016-2018), le Portugais n’avait pas caché ces dernières semaines son envie de revenir travailler en Angleterre. Mais cette fois-ci, il arrive dans un club en souffrance qui n’a pas encore digéré sa finale de Ligue des Champions perdue contre Liverpool en juin dernier. Le technicien portugais aura pour mission de relancer une équipe londonienne qui pointe à la 14ème place du classement de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.