Mercato Tottenham : Mourinho « presque » satisfait du recrutement

José Mourinho, le manager de Tottenham, a été interrogé sur le mercato réalisé par son club. Le technicien portugais s’estime globalement satisfait de ce qui a été fait.

En conférence de presse ce vendredi, José Mourinho a été interrogé sur le mercato estival réalisé par Tottenham : « Suis-je satisfait ? Presque, mais avec nous les entraîneurs, c’est toujours presque. Même avec mon analyse, je ne m’attendais pas à ce que nous allions aussi loin », a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Mourinho se satisfait de la concurrence

José Mourinho a profité de l’occasion pour remercier ses dirigeants et prévenir ses joueurs : « Je ne peux que féliciter le conseil d’administration pour ce qu’il a fait pour l’équipe et je peux voir chez les joueurs le sentiment que j’aime qu’ils sont heureux mais inquiets. Ils peuvent voir l’équipe s’améliorer, mais ils s’inquiètent de savoir s’ils vont jouer ou non. C’est le sentiment que j’aime voir et les grands clubs ont ça. » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox