José Mourinho

Alors qu’il ne cache pas son envie de redevenir manager, José Mourinho suit avec attention la situation au Real Madrid et à Tottenham. Là où deux entraîneurs, Zinedine Zidane et Mauricio Pochettino sont en difficultés dans leur club respectif.

José Mourinho est sans poste depuis son limogeage de Manchester United en décembre 2018. Mais le technicien portugais n’a jamais caché son envie de revenir sur le terrain alors qu’il occupe actuellement un rôle de consultant chez Sky Sports. Son nom est évoqué par le Daily Mail pour prendre la succession de Mauricio Pochettino si celui-ci venait à quitter Tottenham. Et l’ancien coach de Chelsea ne serait pas désintéressé si on lui proposait le poste croit savoir le journal anglais.

José Mourinho attend son heure

Le Real Madrid est une autre possibilité évoqué par le média britannique car José Mourinho garde une bonne relation avec le président du club espagnol, Florentino Perez. Le Portugais veut attendre son heure pour rejoindre l’un des deux clubs. Je dois être patient et attendre la bonne opportunité, et celle-ci a la même taille et le même niveau que moi en tant que manager. Je dois attendre celle qui sera la bonne » a-t-il déclaré. De son côté, Tottenham n’envisage pas pour le moment un limogeage de son manager. Mauricio Pochettino assure conserver la confiance de ses dirigeants :  » Nous devons trouver un moyen de rester ensemble et de nous retrouver tous ensemble pour trouver une bonne dynamique. » a-t-il déclaré en début de semaine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.