Mercato Tottenham : Mourinho s’intéresse à l’avenir de trois joueurs

José Mourinho, nouveau manager depuis quelques semaines, s’intéresse aux joueurs de son effectif qui à ce jour sont en fin de contrat. Parmi eux, Christian Eriksen, Toby Alderweireld et Jan Vertonghen.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Manchester United, José Mourino a été interrogé sur la situation de trois de ses joueurs que sont Christian Eriksen, Toby Alderweireld et Jan Vertonghen. Le premier aurait refusé de signer une prolongation de contrat après une nouvelle offre la semaine dernière de la part du club londonien. Les deux autres font l’objet de spéculation sur leur avenir et le manager des Spurs attend des certitudes.

Pour Mourinho, ils sont prêts à jouer

Sur ces trois joueurs, le technicien portugais déclare : « Je ne vais pas discuter de cas individuels », a indiqué Mourinho rapporte Sky Sports. « Si je vous dis que je n’ai pas parlé à M. Levy d’Eriksen, Alderweireld et Vertonghen, je mentirais. Donc, oui, j’en parle à M. Levy. » a-t-il expliqué avant d’ajouter : « L’important, en fait, c’est que ce sont de grands professionnels, de grandes relations avec Tottenham, une compréhension incroyable de ce qu’est le club et de ce que nous attendons d’eux. Alors, tous les trois prêts à jouer, tous les trois prêts à oublier la situation contractuelle. Et c’est la chose la plus importante maintenant parce que nous sommes dans trois compétitions. Et ces garçons sont de grands joueurs et des gens de Tottenham. Je leur fais confiance. » a-t-il conclu.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.