Mercato Tottenham : Mourinho souhaite Dzeko et Demiral

José Mourinho, le manager de Tottenham, souhaite quelques retouches à son effectif lors du prochain mercato de Premier League. Deux joueurs seraient notamment dans le viseur du technicien portugais.

Selon la presse dominicale anglaise, deux joueurs seraient dans le viseur de Tottenham pour le prochain mercato hivernal de janvier. Selon des informations rapportées par le Sunday Mirror, José Mourinho aurait demandé à ses équipes de surveiller la situation d’Edin Dzeko. Le coach des Spurs voit dans le buteur de la Roma la couverture parfaite d’Harry Kane afin de faire souffler certains matches l’international anglais encore auteur d’un doublé samedi face à Burnley.

Mourinho veut Demiral

Le second joueur convoité serait un défenseur. Selon l’édition dominicale du Sun, José Mourinho aurait demandé à ses dirigeants de recruter le joueur de la Juventus, Merih Demiral. Sur ce dossier, le club londonien risque d’avoir de la concurrence. L’international turc est arrivé l’été dernier au sein de l’équipe italienne mais pourrait être malgré tout disponible en janvier prochain pour moins de trente millions d’euros. Le recrutement d’un défenseur central serait même la priorité du mercato hivernal pour José Mourinho.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.