Mercato Tottenham : Mourinho veut Meunier, Levy moins….

José Mourinho, le manager de Tottenham, aimerait recruter le latéral droit du PSG, Thomas Meunier. Une piste qui ne séduirait pas plus que ça les décideurs londoniens à commencer par son président, Daniel Levy.

Selon le journal français, L’Equipe, Thomas Meunier qui est toujours sans nouvelles de ses dirigeants pour une prolongation de contrat, aurait rencontré José Mourinho pour évoquer la possibilité de venir évoluer sous les couleurs de Tottenham la saison prochaine. Et visiblement, le message du manager des Spurs aurait séduit l’international belge du PSG. Mais ce dernier rêve encore en secret d’un coup de téléphone de ses dirigeants pour évoquer une prolongation à Paris, un club dans lequel il se sent bien malgré ses relations difficiles avec Thomas Tuchel.

Une concurrence Meunier-Aurier

Pendant ce temps, le dossier le concernant fait l’objet d’un débat en interne à Tottenham. Le journal sportif français croit savoir que Daniel Levy, le président des Spurs, ne serait pas sur la même longueur d’onde que son manager concernant Thomas Meunier. Le dirigeant londonien aurait un doute sur la concurrence entre le défenseur belge et Serge Aurier, l’actuel titulaire du poste. Cette même concurrence qui avait créé de la tentation au PSG entre les deux joueurs et qui avait provoqué le départ du défenseur ivoirien à Tottenham. En attendant, le Napoli et l’Inter Milan sont à l’affût…..

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox