Mercato Tottenham : Moutinho et Willian ratés par Villas-Boas

Andre Villas-Boas, l’ancien manager de Tottenham, aujourd’hui à la tête de l’Olympique de Marseille, a raconté comment les Spurs et lui-même ont raté le recrutement de Joao Moutinho et de Willian.

Dans un entretien accordé à Copa90 Football, Andre Villas-Boas rappelle comment il a raté de peu le recrutement de Joao Moutinho et Willian : « Je crois que Daniel Levy (le président des Spurs) ne va pas trop apprécier ce que je vais raconter, mais nous avions Willian (qui était à l’époque à l’Anzhi Makhachkala) dans notre bureau. Nous avons regardé un match de Ligue des champions ensemble, il a quitté la pièce et il a signé avec Chelsea dans la soirée! On a aussi raté (Joao) Moutinho, qui est connu aujourd’hui car il joue pour les Wolves, à cause d’un retard d’une minute lors d’un dernier jour du mercato » a déclaré celui qui était le manager des Spurs en 2012-2023.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox