Mercato Tottenham : Nagelsmann favori pour remplacer Mourinho ?

Par Kévin Jones, le 23 février 2021
Julian Nagelsmann

Partager c'est aimer !

Alors qu’il est de plus en plus question du départ de José Mourinho à la fin de la saison, les dirigeants de Tottenham auraient fait de Julian Nagelsmann leur priorité du moment.

Selon des informations du Telegraph, Tottenham ferait de Julian Nagelsmann le successeur idéal de José Mourinho si le club londonien décidait de se séparer du technicien portugais en fin de saison. Loin des attentes espérées et d’une qualification à la prochaine Ligue des Champions, l’ancien coach de Chelsea et de Manchester United est plus que jamais sous pression.

Une série de matches pour inverser la tendance

José Mourinho fait face à une période à venir qui décidera de son avenir à moyen terme aux Spurs. Tottenham doit respectivement affronter Wolfsberger en Ligue Europa pus Burnley, Fulham et Crystal Palace en Premier League lors des douze prochains jours. Daniel Levy, le président du club londonien, espère que cette période permettra aux Spurs de se relancer même si les neuf points de retard sur la quatrième place semblent rédhibitoire.

Rodgers également cité

Considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs de la nouvelle génération, Julian Nagelsmann est la priorité des dirigeants de Tottenham. Mais le nom de Brendan Rodgers, actuellement en poste à Leicester City, est également cité régulièrement par les journaux anglais. En attendant, un éventuel changement, c’est à José Mourinho de changer la donne lors des prochaines semaines.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.