Mercato Tottenham : Ndombélé de plus en plus vers la sortie ?

Arrivé l’été dernier à Tottenham, Tanguy Ndombélé ne s’est vraiment pas imposé dans l’équipe londonienne. De plus, ses relations tendues avec José Mourinho ne facilitent pas la tâche du joueur français. Ce dernier est plus que jamais sur le départ.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, Tanguy Ndombélé est plus que jamais poussé vers la sortie par José Mourinho. Le technicien portugais souhaite vendre au plus vite l’ancien Lyonnais pour financer une partie de son recrutement estival.

Kanté ou Ndombélé ?

L’Inter Milan serait l’un des principaux clubs intéressés par l’international français. Mais le club italien piste également N’Golo Kanté dans ce secteur de jeu. De plus, le montant attendu par Tottenham, à savoir près de 60 millions d’euros, parait trop important pour le club italien. Celui-ci aimerait faire venir l’ancien Lyonnais sous la forme d’un prêt. Mais les Spurs eux privilégient un transfert définitif à la demande de leur manager.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox