Mercato Tottenham : Ndombélé devrait rester

Malgré une première saison en demi-teinte sous les couleurs de Tottenham, Tanguy Ndombélé a fait l’objet de critiques de la part de son manager José Mourinho. Mais l’international français devrait avoir une seconde chance la saison prochaine.

Selon Sky Sports, Tottenham devrait conserver Tanguy Ndombélé la saison prochaine : « Tanguy Ndombele a été signé en remplacement de Mousa Dembele dans un contrat de 54 millions de livres avec un record du club. Bien qu’il ait connu une première saison décevante jusqu’à présent, il est encore jeune et le club a fait un énorme investissement en lui, alors ils continueront à travailler pour développer son potentiel » estime le journaliste anglais, Lyall Thomas.

Ndombélé, le nouveau Dembélé ?

D’ailleurs, les dirigeants des Spurs fondent beaucoup d’espoirs sur l’ancien Lyonnais : « Il a tous les attributs pour être un «  nouveau Dembele  », mais il devrait vraiment être jugé en fonction de ses propres mérites et de ce qu’il fait pour l’équipe, et il a le potentiel pour être le meilleur No8″ précise le journaliste de Sky Sports.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox