Tanguy Ndombele

Convoité par Manchester United, Tottenham ou encore la Juventus de Turin, Tanguy Ndombele va devoir faire un choix. L’international français se dit flatté par cette marque d’intérêt et n’écarte pas la possibilité de choisir les Spurs.

Les dernières déclarations de Tanguy Ndombele dans l’émission Téléfoot ce dimanche vont relancer la spéculation sur son avenir. Le joueur français a dit que Tottenham pouvait être une prochaine destination pour lui. « Tottenham est une grande équipe, un grand club. Ils ont fini quatrième dans leur championnat, finaliste de la Ligue des champions. Quel joueur ne serait pas intéressé par un grand club ? » a-t-il déclaré.

Lyon veut 75 millions pour Ndombele

Deuxième choix à Manchester City, le milieu de terrain lyonnais reste une priorité pour Tottenham. Les Spurs sont intéressés mais le prix demandé par l’Olympique Lyonnais pour son joueur a refroidi les ardeurs. Daniel Levy va sûrement devoir négocier lui-même avec Jean-Michel Aulas pour faire baisser la note estimée à 75 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.