Mercato Tottenham : Ndombélé parti pour rester ?

Alors que son départ est évoqué régulièrement dans les médias locaux, il semblerait que Tottenham n’envisagerait pas de vendre Tanguy Ndombélé. Le joueur pourrait de nouveau avoir sa chance pendant la saison qui va bientôt débuter.

Sur Sky Sports, le journaliste anglais Dharmesh Seth, laisse entendre que Tanguy Ndombélé devrait rester à Tottenham : « Chaque jour semble apporter un nouveau rapport sur l’avenir de Tanguy Ndombele. Nous avons reçu des informations selon lesquelles rien n’a changé du point de vue de Tottenham, ils considèrent Ndombele comme un atout et il aura la chance de faire ses preuves la saison prochaine » explique-t-il.

Ndombélé relancé par Mourinho ?

Tanguy Ndombélé pourrait voir cette seconde saison sous le maillot londonien comme une seconde chance : « Jose Mourinho était visiblement frustré par Ndombele à plusieurs reprises la saison dernière, s’il ne prend pas cette chance cette fois-ci, vous vous demandez ce que l’avenir lui réserve. Mais les Spurs sont bien conscients qu’ils ont tellement investi dans un joueur qui n’est là que depuis une saison, les joueurs prennent du temps pour s’adapter à une nouvelle ligue, alors il aura cette chance. » conclut le journaliste britannique.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox