Mercato Tottenham : Ndombele relancé par Mourinho

En froid avec son manager depuis plusieurs mois, Tanguy Ndombele a été relancé par José Mourinho à l’occasion de la Ligue Europa. Le manager de Tottenham compte sur l’international français.

José Mourinho s’est de nouveau exprimé sur la situation de Tanguy Ndombele dans son groupe. Le technicien portugais assure vouloir compter sur lui cette saison : « Tanguy est dans un processus d’évolution », a déclaré Mourinho. « La saison dernière, il ne l’était pas. La saison dernière, il était coincé dans une situation où je ne pouvais pas voir l’évolution. En ce moment, il s’entraîne très, très bien. Il se remet de sa blessure, il récupère physiquement et aujourd’hui il nous a donné ce dont nous avions besoin dans ces 30 dernières minutes » a-t-il expliqué après le match de Ligue Europa face à Plodiv dans lequel l’ancien Lyonnais a donné la qualification aux Spurs.

Mourinho croit en Ndombele

José Mourinho espère que cette réussite va permettre à son joueur d’exprimer toutes ses qualités dans l’effectif de Tottenham après une première saison délicate : « En ce moment, je crois en Tanguy. Je n’ai jamais douté de sa qualité. Jamais. J’ai douté à certains moments de sa motivation, de son engagement et de son attitude professionnelle. En ce moment, je crois en lui. Aujourd’hui, nous avons pris cette décision ensemble de ne pas commencer le match car il sent aussi qu’il a besoin d’un peu plus mais en ce moment je pense que Tanguy peut bien faire pour nous » a-t-il conclu dans des propos rapportés par Sky Sports

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox