Mercato Tottenham : Onana ouvre la porte

Convoité par Tottenham, l’international camerounais Andre Onana a ouvert la porte à une possible arrivée en Premier League. Le gardien de l’Ajax ne cache pas son envie d’évoluer en Angleterre un jour.

Ces derniers jours, le nom d’Andre Onana est apparu dans les radars de Tottenham pour la succession d’Hugo Lloris. Interrogé sur le sujet, l’international camerounais n’est pas insensible à cette marque d’intérêt de la part du club londonien : « La compétition en Angleterre est forte et tout le monde veut y jouer, mais vous devez en avoir l’occasion. La Premier League n’est pas pour tout le monde, mais nous verrons ce que l’avenir nous réserve. » a-t-il déclaré rapporte la BBC.

Onana ne restera pas à l’Ajax toute sa vie

S’il se sent bien à l’Ajax Amsterdam, Andre Onana confirme ses envies de départ : « Pour le moment, je suis sous contrat avec Ajax et je suis heureux d’être le premier gardien. Mais il est toujours important pour moi de continuer à progresser. Je ne resterai pas avec l’ Ajax toute ma vie. » a-t-il conclu.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.