Mercato Tottenham : pas question de lâcher Lloris pour Pochettino !

Par Kévin Jones, le 31 mai 2019
Hugo Lloris-Tottenham

Partager c'est aimer !

Alors que son nom est évoqué du côté de Manchester United, Hugo Lloris ne devrait pas quitter Tottenham pendant le mercato estival. Mauricio Pochettino a fait savoir que son joueur n’était pas transférable et qu’il comptait encore dessus pour de nombreuses années.

Mauricio Pochettino a rappelé aux courtisans d’Hugo Lloris, dont Manchester United fait partie, qu’il n’était pas question de vendre le champion du monde français. « L’engagement d’Hugo envers le club est très fort, justifie-t-il. Nous devons d’ailleurs être heureux que Manchester United le veuille, car c’est un grand gardien. Mais Hugo est heureux ici et possède un contrat » a-t-il déclaré.

Lloris et Pochettino très liés

Il y a quelque temps déjà, Hugo Lloris avait lié son avenir à celui du coach des Spurs. « Mon destin est lié à Mauricio, c’est une certitude. Il compte énormément pour moi. Notre relation dépasse le cadre du foot. C’est une rencontre. Il sera un jour le meilleur coach du monde. Il l’est déjà pour moi. Sa présence et notre relation sont autant d’éléments qui comptent le plus à mes yeux. » Les deux hommes vont désormais pouvoir toucher à leur but et espérer remporter la Ligue des Champions samedi soir.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.