Mercato Tottenham : Pellegrini pour remplacer Eriksen ?

Alors que l’avenir de Christian Eriksen à Tottenham s’inscrit en pointillés, les dirigeants des Spurs cherchent son remplaçant. Et c’est du côté de l’Italie que se tournent les Londoniens.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, les dirigeants de Tottenham travaillent en coulisses pour trouver le successeur de Christian Eriksen. L’international danois est sur le départ car il n’a pas donné suite aux offres de prolongation de son contrat qui se termine en juin prochain. Le média britannique rapporte que Lorenzo Pellegrini, qui appartient à l’AS Roma, pourrait faire l’objet d’une offre dès janvier prochain.

Pellegrini valorisé à 60 millions d’euros

L’international italien qui est sous contrat jusqu’en 2022 pourrait faire l’objet d’une offre d’un montant de 60 millions d’euros de la part des Spurs. Toutefois, l’AS Roma n’est pas vendeur et espère encore faire prolonger son milieu de terrain jusqu’en 2024. Manchester United, intéressé l’été dernier ne serait plus dans la course.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.