Mauricio Pochettino

Alors que son équipe a encaissé dix buts en une semaine, Mauricio Pochettino serait sur un siège éjectable laisse entendre la presse locale. Le principal intéressé ne s’inquiète pas des rumeurs et assure avoir le plein soutien de ses dirigeants dans cette période difficile pour les Spurs.

Mauricio Pochettino s’est exprimé au sujet de son avenir à Tottenham alors que son équipe connaît un début de saison très moyen. Le coach des Spurs assure avoir le soutien de ses dirigeants et de Daniel Lévy notamment :« Nous entretenons de très bonnes relations et c’est extraordinaire d’avoir ce soutien », a-t-il déclaré. « Je lui ai toujours dit qu’en plus d’être mon président, je le considère comme un ami » a-t-il ajouté.

Pochettino ne veut pas dramatiser

Une relation qui peut lui permettre de gagner du temps peut-être mais qu’en sera-t-il si les défaites s’accumulent : « Nous devons apprendre des défaites pour pouvoir dépasser nos limites et cela commence par accepter que vous ne gagnez pas toujours et que l’adversaire travaille aussi dur et gagne du mérite. Vous devez toujours réagir avec dignité au résultat, que ce soit est bon ou mauvais. «  a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.