mercredi,13 novembre,2019

Mercato Tottenham : Pochettino convoiterait un joueur du FC Barcelone

A la recherche de renforts pour la seconde partie de la saison, Mauricio Pochettino envisagerait de recruter un joueur qui évolue au sein du FC Barcelone. Riqui Puig pourrait faire l’objet d’une offre lors du prochain mercato de Premier League.

Selon le média Esport 3, Mauricio Pochettino aurait des vues sur le jeune Riqui Puig. L’été dernier déjà, le manager des Spurs avait tenté de recruter le milieu de terrain mais celui-ci avait décliné l’offre de la part du club londonien. Ce ne serait que partie remise puisqu’une nouvelle offre serait en préparation du côté du Nord de Londres.

Puig valorisé à 15 millions d’euros

Depuis l’été dernier, le jeune international espoir espagnol n’a que trop peu joué et est à la recherche du temps de jeu. Pour ces raisons, le média ibérique croit savoir qu’il serait cette fois tenté par la proposition du club anglais. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone, Riqui Puig, 20 ans, est valorisé à hauteur de 15 millions d’euros par son club. Manchester City pourrait également se montrer intéressé.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.