Mercato Tottenham : Pochettino demande à ses dirigeants d’être prêts en janvier

Par Kévin Jones , le 20 octobre 2019 , 1 commentaire
Mauricio Pochettino

Même s’il n’envisage pas beaucoup de renforts lors du prochain mercato de Premier League, Mauricio Pochettino demande aux dirigeants de Tottenham de se tenir prêt. Le manager des Spurs espère qu’en cas de besoin, son club sera en mesure de recruter.

S’exprimant sur ses intentions lors du prochain mercato hivernal, Mauricio Pochettino laisse entendre qu’il pourrait ne pas recruter en janvier prochain : « Comme toujours, ce qui va se passer en janvier, je ne peux pas le deviner aujourd’hui, ce qui va se passer. Nous devons prendre nos responsabilités. Mais si nous gagnons tous les matches, pourquoi devrons-nous faire quelque chose ? » a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Sky Sports.

Etre prêt au cas où…

Mauricio Pochettino veut toutefois être prêt à renforcer son groupe si cela est nécessaire : « C’est la structure du club qui fonctionne et qui réfléchit et ils doivent être prêts si nous devons faire quelque chose, sinon nous continuons, mais je suis content de l’équipe, je suis content des joueurs. Mais si nous avons besoin de quelque chose, nous devons agir. Mais nous devons agir et rester calmes » a-t-il ajouté.

Commentaires

Le 20 octobre 2019 à 11:54, Rafik a dit :

Mourinho with this team and take the Champions League

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.