Mercato Tottenham : Pochettino envisage des renforts en janvier

Par Kévin Jones , le 25 septembre 2019

Peu satisfait du recrutement effectué lors du dernier mercato de Premier League, Mauricio Pochettino veut profiter de la prochaine fenêtre en janvier prochain pour corriger le tir. Le technicien argentin met déjà la pression sur ses dirigeants à ce sujet.

Mauricio Pochettino a reconnu ne pas disposer d’une équipe équilibrée suite au mercato plus ou moins raté pendant l’été. Du coup, le technicien argentin s’attend à être soutenu en janvier prochain par les dirigeants de Tottenham pour renforcer son groupe : « Nous travaillons si dur pour mettre tout le monde sur la même page. Seulement, nous avons besoin de temps. Janvier sera également une bonne occasion de remédier à cette situation » a-t-il expliqué.

Pochettino met la pression

Et d’ajouter ensuite : « C’est le problème lorsque quelque chose se passe que vous ne pouvez pas contrôler. Cela signifie que nous sommes des êtres humains et que, dans le football, pour que le succès soit au rendez-vous, il faut être différent chaque saison et trouver des solutions différentes. Nous devons faire quelque chose de différent et nous le ferons. » a-t-il conclu. Daniel Levy et sa garde rapprochée sont prévenus. Mauricio Pochettino n’envisage pas de rester passif pendant le prochain mercato hivernal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.